• Livraison Apéro Bordeaux

Anniversaire surprise : comment bien organiser ?

Envie de faire plaisir à un de vos proches ? Vous voulez organiser une soirée d’enfer pour marquer son anniversaire ? On le sait tous que c’est loin d’être simple de penser à tous les détails. Si certains font appel à des professionnels pour les y aider, parfois, il suffit juste de bien planifier les choses pour que ce soit parfait. Décoration, buffet, boissons il faut penser à tout ! Suivez le guide pour vous faciliter la vie


Bien caler le calendrier et établir une liste des invités


L’idée est de travailler de manière optimale : l’organisation d'un anniversaire se fait à la fois dans l’espace et dans le temps. Il faut bien penser à l’endroit, s’il est disponible ou non. Comme cela, vous pourrez planifier les achats ou les livraisons. C’est bien aussi de savoir d’avance qui sera présent et si personne n’a des engagements à cette date et heure-là, et surtout si votre ami a encore des choses importantes à faire le lendemain. D’ailleurs, si vous prenez le temps de parler à chacun, vous pourrez en faire des partenaires dans les tâches à réaliser.


Choisir le thème de la soirée d'anniversaire


Pourquoi un thème en particulier pour une soirée d'anniversaire ? Pour permettre aux gens de plonger dans une ambiance particulière. Il vous sera ainsi plus facile de trouver des idées pour la décoration. Pour permettre aussi d’établir un dress code. Et si le principal intéressé n’est pas au courant, vous pourrez demander à un complice de lui préparer ses vêtements et il pourra les mettre sur le lieu de fête. Mais attention ! Parfois, un simple apéro est plus apprécié qu’une fête trop guindée. Il faut connaître les goûts de celui qui fête son anniversaire.


Penser au gâteau d'anniversaire


Si vous voulez du pas cher vous pouvez acheter un gâteau d'anniversaire en supermarché, au mieux dans une pâtisserie ou encore meilleur auprès d'un traiteur spécialisé. Tout est une question de monnaie ! Mais ce qui fera plaisir à celui dont c'est l'anniversaire c'est la présence de ses amis, plus qu'un gâteau de luxe.


Préparer le buffet et l'apéro


Aller acheter la nourriture, se faire livrer ou opter pour un traiteur ? Le choix est à vous. Les uns et les autres comportent des avantages et des inconvénients. Si faire appel à des professionnels permet de se concentrer sur le fondamental, à savoir s’amuser, acheter soi-même les aliments ou opter pour une livraison d'apéro à domicile s’avèrent moins cher. Et surtout, pensez à faire un pot commun pour acheter le tout d’un coup. Cela évitera à chacun de s’encombrer de bouteille et de retrouver une table bien entamée alors que la fête bat son plein. Evitez de trop varier les types d’alcool pour éviter les déboires.


Organiser, ou non, des animations pour dynamiser l’ambiance


Pensez d’abord au playlist que vous utiliserez. Si vous organisez une fête avec des personnes connues, vous saurez déjà quel type de musique fera plaisir. Il est d’ailleurs possible de télécharger ou lancer des playlists déjà existant sur les plateformes de musique. Vous pourrez ainsi danser et faire les foufous toute la soirée. Pour les activités, pensez à des choses éphémères et non les longues animations qui finissent par endormir tout le monde. Des parties de cartes ou des jeux en groupe sont les bienvenus. Ou encore un concours de la chorégraphie la plus démentielle. Rien n’arrêtera plus la chaleur de monter !

Voir les jeux à faire pour l'apéro.


Se faire livrer de l'alcool la nuit


Si votre anniversaire est nocturne et que vous êtes dans la ville de Bordeaux ou le 33 vous pouvez vous faire remettre un apéro par nos livreurs de nuit, commandez l'apéro maintenant.

Contact 7 jours sur 7

de 20h à 3h

Allo Apéro Bordeaux est un service de livraison d'apéritif alcoolisés et de boissons à base d'alcool pour les clients à Bordeaux qui veulent dire Allo j'ai envie de boire l'apéro maintenant ! On te livre chez toi à domicile dans les quelques minutes qui viennent. Allo Apéro à bdx c'est le plaisir d'un service sur mesure dans le 33 pour le SOS apero bien envoyé.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé , consommez votre apéro à Bordeaux avec modération les amis !

IL EST INTERDIT DE VENDRE DE L'ALCOOL A DES MINEURS DE MOINS DE 18 ANS